• Je...je suis là; venez m'aider! Vite, je n'en peux plus. J'ai mal à la jambe droite.Aïeeee. Vite.

    4 commentaires
  • A mes risques et périls, je saute dans l'helico et decide de partir sauver Oldi pris au piège avec le Titania, horrible machine de guerre des EMMERDES!

    Pas le temps d'en dire plus.


    6 commentaires
  • Mon autoportrait, le mieux que j'ai pu faire. Ba c'est pour toi Songerie, tu pourras l'ajouter à la galerie des Ministres. Merci de ne pas faire de commentaires désagréables.

    4 commentaires
  • Je suis venu à bout du mystère des moutons.Vous vous souvenez sûrement de la disparition des deux moutons de Robert, fermier aux Vertes Prairies et du mouton retrouvé endormi avec du ketchup sur lui. Il était partit à leur recherche sur un super tapis volant. Et après quelques jours de recherche, (persévérant Le robert!), quelques rumeurs de méchoui (et non Bzoubzou on a pas mangés les moutons), il les retrouvent.

    Je fu chargé de mener l'enquête, en ma qualité de ministre de l'espionnage et du contre espionnage. Et j'ai espionné, peau de mouton sur moi.

    Ce qui s'est passé cette fameuse nuit?

    C'est le voisin de Robert, (pas réussi a avoir de photo de lui, au cas ou Songerie..) et oui, ce cher voisin, lui même qui avait participer à la recherche des moutons. Après l'avoir capturé alors qu'il tentait de remettre le couvert cette fin d'après midi, voici un extrait de son interrogatoire:

    - Alors Michel pourquoi avoir fait ca à Robert? (moi)

    - Je..je ne sais pas.

    - Ne te moque pas de moi Michel, tu vas avouer sur le champ. (re moi)

    - Je ne dirai rien. Et si c'était a refaire je le referai. Je ne regrette rien. A bas le Robert!!

    - Du calme Michel. Je ne suis pas ici pour rire et sache qu'au Vertes Prairies nous ne tolérons pas ce genre de comportement! (re re moi, non mais!)

    La je sors un harpon de mon sac, oui je sais ce n'est pas le moment, mais j'avais oublier de ranger mon sac de plongée et ca m'est revenu comme ca subitement.

    - C'est bon, c'est bon. J'avoue tout.

    L'imbécile il a prit peur..

    - Je t'écoute Michel! (ca c'est encore moi sur un air sevère, mon harpon a la main)

    - Un homme est venu chez moi un soir, vêtu d'une grande cape noir. Il m'a proposé de faire une farce à ce nigaud de Robert. En échange d'une importante somme d'argent. J'ai accepter. Il disait s'appeler l'anonyme, c'est lui qui m'a dit ce que je devais exactement faire. Le ketchup, endormir la vache, la grotte, les deux moutons.

    L'extrait s'arrête ici, car ce qui suit n'est pas racontable. Le traître Michel à rejoint l'autre faux E.T dans les geoles des Vertes Prairies.

    Pour finir une petite suggestion, il serait temps qu'il y est un ministre de la justice pour statuer sur le sort des prisonniers.


    10 commentaires
  • A croire que je suis indispensable. Mais bon cela me laisse moins de temps pour le net ( j'ai dit moins pas plus du tout).

    Enfin pour une fois que j'étais cool chez moi sans être obligé de courir de droite à gauche (ou de gauche à droite c'est a choix). Ca m'apprendra à dire "je suis joignable au cas ou!" , c'est ce "au cas ou" qui est de trop. Leçon retenu pour les prochaines vacances. Au faite elles sont quand?? Ah oui pour noël, c'est loin. Mais bon! Cette fois je m'abstiendrai. Je ne dirai rien, mon patron sympa mais faut pas abuser.

    On est pas des ânes quand même!


    1 commentaire