• Macabre découverte

    Et oui moi le ministre de l'espionnage et du contre- espionnage je vous presente le specimen que j'ai capturé! Un E.T, un vrai de vrai. Là il est endormi (triple dose de valium).

    Il marchait tranquillement dans la rue! J'ai enfilé mon déguisement de E.T (oui celui qui est sur la photo de moi a gauche) et je lui ai sauté dessus.


  • Commentaires

    1
    la triple dose de va
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 14:08
    " GLOU-
    GLOU-GLOU-GLOU..."
    2
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 14:15
    mouais
    en matière de femme tu as de drôle de goût toi ... Mais oui c'est une ETine t'as pas vu ? regarde bien ! Ah mais tu sais pas comment on les distingue ? C'est 1 peu genant a expliquer : alors fait ton enquête un peu mieux lol !
    3
    Vendredi 2 Septembre 2005 à 15:41
    super
    bienvenue sur blogg ! Je vois que tout comme moi toi aussi tu es nouveau ! C'est un bon commencement de blog bravo ! J'espère que tu continueras dans cette façon humoristique de présenter les choses ! Enfin bref continue comme sa ! Si tu as un peu de temps passe voir mon blog qui est en lien et dit moi se que tu en pense ! merci d'avance !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Oldi
    Samedi 3 Septembre 2005 à 10:32
    Zut
    S'il y avait eu un chat de 10 kilos sur la photo j'aurais pu faire le calembour foireux du siècle... E.T. et Grosminet...
    5
    Samedi 3 Septembre 2005 à 12:00
    heu...
    c peu etre un spécimen féminin mai je trouv kel a des cuisse tré musclé pr une madam (?)naurai tell pa fai du vélo dappartement ds sa jeunesse ?? jesper ke le médecin legiste pourra ns en apprendre un peu plu ! en attendant félicitaion pr ton travail politico !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :